Centre des formations

Apprenez à booster vos revenues

Il existe de nombreuses façons légitimes de gagner du revenu complémentaire, que ce soit en vendant des choses, en travaillant à domicile ou en utilisant le Web. Après tout, peu importe la qualité de votre machine d'économies, un peu plus d'argent est toujours utile. Ne laissez pas l'argent se languir dans les comptes d'ordures - faites plutôt travailler votre argent pour vous.

Offrez-vous une augmentation de salaire de 25%

Il n'y a rien de plus puissant que de régler vos propres finances. En optant pour la meilleure offre sur chaque produit, vous pouvez vous accorder une augmentation de salaire de 25%, sans réduire. Avant toute chose, c'est le point de départ le plus important.

Faites vous payer votre carte de crédit

Les cartes de crédit Cashback vous remboursent une partie de ce que vous dépensez chaque fois que vous les utilisez. Configurez un prélèvement automatique pour rembourser la carte en entier chaque mois, il n'y a donc aucun intérêt à payer et vous pouvez gagner 100€ par an. Utilisez simplement la carte pour toutes vos dépenses normales.

N'acceptez pas de taux d'épargne pitoyables

Trop de gens stockent de l'argent dans des comptes d'épargne pitoyables où les anciens meilleurs taux d'achat ont chuté massivement, ou dans un compte courant ne gagnant que 0,1%. Arrêtez! Un travail de cinq minutes vous permettra d'augmenter massivement l'intérêt.

Remboursez vos dettes avec des économies

La plupart des gens qui essaient d'épargner pendant qu'ils sont endettés jettent simplement leur argent. Le montant que vous payez en intérêts pour emprunter est beaucoup plus élevé que ce que vous gagnez sur votre épargne, alors payez la dette avec des économies et vous êtes rentré.

Soumettez votre commentaire

Blog

  1. 11 Nov. 2020Tout apprendre et le métier de rentier et comment réussir414
  2. 29 Sept. 2020Que signifie la liberté financière ?479
  3. 23 Sept. 2020Apprendre les bonnes gestes en EHPAD413
  4. 17 Sept. 2020Partez étudier à la rencontre d'une nouvelle culture354
  5. 31 Août 2020La formation de travail de nuit en EHPAD444