Centre des formations

La langue de l'international par excellence

La mondialisation progresse de plus en plus de nos jours poussant les pays du monde à s’unir en brisant des barrières douanières, en se fédérant en communauté ou intégration sous régionale, mais aussi en adoptant des lois et conventions communes. La mondialisation passe par l’utilisation de certains outils qui pourront la rendre facile. L’anglais est l’un des outils qui permet et facilite la mondialisation. L’anglais est un puissant outil de communication qui permet de briser les barrières et les frontières linguistiques. L’anglais est la langue des affaires, de commerce ou de négociation. L’anglais est une langue répandue dans le monde de la finance et même pour les étudiants nombreux sont les livres qui ont été rédigés en anglais. Nombreuses sont les frontières des pays qui ont des inscriptions en anglais afin de faciliter la transmission des consignes et informations. La langue anglaise se retrouve dans tous les domaines du monde comme le commerce, la communication la finance, le tourisme, la comptabilité et bien d’autres domaines.

Une langue d’intégration professionnelle !

Pour les employés et pour les chômeurs l’anglais est une langue d’intégration professionnelle. Pour les uns l’anglais est un atout car il permet d’acquérir un emploi, pour les autres elle permet de conserver son emploi, d’avoir des promotions, et d’autres avantages en lien avec le travail. C’est une langue qui nous rend concurrentiel sur le marché de l’emploi et nous enrichie dans la culture.

Apprentissage de l’anglais !

Apprendre l’anglais ne signifie pas forcément immigrer dans un pays anglophone. En effet il est possible d’apprendre l’anglais en France. Apprendre l’anglais efficacement passe par un séjour linguistique anglais afin d’immerger l’apprenant dans des situations l’obligeant à parler et à s’exprimer en anglais. Pour cela 60 heures d’audio et d’oral sont mises à la disposition de l’apprenant, des professionnels ainsi qu’un programme d’anglais complet sont aussi mis à la disposition de l’apprenant afin que celui-ci gagne en habileté à manier la langue anglaise.

Soumettez votre commentaire

Langues

  1. 17 Mai 2018Les vrais points positifs d'un séjour linguistique113
  2. 10 Fév. 2018Pourquoi apprendre une langue supplémentaire ?267