Centre des formations

Les vrais points positifs d'un séjour linguistique

L’anglais est la langue internationale. Elle se parle dans les grandes réunions entre les différents pays. Même les entreprises multinationales l’ont adopté pour pouvoir communiquer entre eux. Si vous avez pour ambition de faire partie des grands dirigeants de ce monde ou tout simplement d’intégrer une de ces entreprises, il va falloir que votre anglais soit impeccable. Vous devez suivre des cours d’anglais dans un premier temps et dans un second le perfectionner par un stage en pays anglophone. Savez-vous que vous pouvez faire tout ça dans un même endroit ? Ça se passe au château des langues.

Un séjour au château des langues

C’est un concept qui a fait ses preuves et ça depuis 35 ans maintenant. Il a été fondé par Aude de Montgrand qui était un responsable de l’enseignement de l’anglais et René le Marié qui avait hérité d’un château. Ils se sont associés pour créer le château des langues, un lieu où vous pourrez apprendre l’anglais et même approfondir votre français. Au château des langues, vous ne ferez pas qu’apprendre les langues. Vous allez aussi participer à de différentes actions de développement écologique comme la chaudière à copeaux de bois, la consommation de produits issus d’un potager sur place. En suivant ces cours, vous participez non seulement à des activités écologiques, mais vous contribuez aussi à la restauration du château.

Des cours adaptés à votre progression

Apprendre une langue nécessite du temps et de la concentration. Alors pour que vous ne soyez pas distrait il vous propose des séjours linguistiques adultes comme enfants pour une durée de 6 mois à 1 an. Les cours que vous suivrez au château des langues ont été élaborés avec soin, ce sont des cours qui ont fait leurs preuves. Le cours se présente en une partie théorique et une partie pratique, de quoi débloquer facilement votre parler et votre écoute. Ils peuvent être adaptés à votre niveau de langue et au domaine dans laquelle vous voulez l’exercer. Au château des langues, c’est une immersion totale dans la langue avec des formateurs plus que qualifiés.

Soumettez votre commentaire

Langues

  1. 20 Mars 2018La langue de l'international par excellence246
  2. 10 Fév. 2018Pourquoi apprendre une langue supplémentaire ?296