Les 5 plus belles écoles maternelles bilingue de Paris

Vous avez déménagé en France avec votre famille ? Savoir dans quel type d'école envoyer votre enfant peut être délicat, surtout lorsque le français n'est pas votre langue maternelle. C'est pourquoi de nombreux parents choisissent d'envoyer leurs enfants dans une ecole maternelle bilingue Paris au lieu d'une école française traditionnelle. Dans cet article, vous découvrirez notre sléection des 5 plus belles écoles maternelles bilingue de Paris.

École internationale de Kingsworth

Cette école privée anglo-française accueille les enfants de 3 à 18 ans. Elle se décrit comme une expérience bilingue et biculturelle. Les cours sont dispensés à 50/50 en français et en anglais par des professeurs qualifiés en France ou au Royaume-Uni et la taille des classes est réduite pour garantir que chaque enfant reçoive suffisamment d'attention.

Les Sections Internationales de Sèvres

Cette ecole maternelle bilingue Paris accueille les enfants de la maternelle à la fin du lycée, proposant un enseignement bilingue soit en français et anglais, soit anglais et allemand. Tous les professeurs de langue sont de langue maternelle anglaise ou allemande et encouragent la compréhension internationale à travers l'histoire, la géographie et la littérature. L'école entretient des liens étroits avec l'école locale à Paris.

L'école bilingue Montessori de Paris

Cette ecole maternelle bilingue Paris vise à offrir aux enfants de 2 à 9 ans l'opportunité d'une éducation bilingue unique et les clés d'un amour de l'apprentissage tout au long de la vie. Les enfants sont encouragés à travailler ensemble en étant regroupés par tranches d'âge de 3 à 6 ans et de 6 à 9 ans. Ils passent beaucoup de temps à jouer dehors dans le jardin du Quai d'Orsay. Les élèves sont encadrés par un enseignant qui ne parle que le français et un autre qui ne parle que l'anglais, et apprennent à écrire le français en cursive et l'anglais en version imprimée.

École Suédoise de Paris

Cette école suédoise est destinée aux enfants âgés de 3 à 12 ans et les enfants reçoivent un enseignement en suédois et en français. Les enfants de maternelle passent leurs matinées au Parc Monceau où ils peuvent découvrir de nouvelles choses et jouer ensemble. Pour les plus grands, l'école entretient des liens très étroits avec le Lycée Saint Dominique de Neuilly-sur-Seine.

École bilingue Galilée

Cette ecole maternelle bilingue Paris s'engage à enseigner les langues étrangères, à chaque âge de l'enfant. Les trois classes de maternelle sont entièrement bilingues pour s'engager pleinement dans ce double cursus. L'enseignement est dispensé 50 % du temps en anglais et 50 % du temps en français. L’école Galilée s’engage à accueillir tous les enfants de langue maternelle étrangère afin qu'ils puissent suivre un enseignement bilingue français/anglais en immersion avec le français langue seconde (FLE - Français Langue Etrangère).

centre-des-formations.com : les dernières news.